Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2015 2 09 /06 /juin /2015 00:35

Bonjour tout le monde ! (en espérant que je n’oublie personne)

Je confirme notre réunion du mercredi 17 concernant le Mail-Art.

Nous nous retrouverons à 14h

au 43 rue du Sergent Bauchat 75012 PARIS M° Nation

Marie Deswaerte nous propose comme programme :

« Dans un premier temps, sera abordé l’aspect historique du Mail Art avec une présentation de cette pratique artistique. Puis, s’en suivra une mise en situation avec un atelier : les animateurs réaliseront à leur tour des œuvres Mail Art (durée : 1 h) ».

Le matériel est fourni par La Poste, je mettrai moi-même d’anciens magazines « L’illustration » à disposition pour que nous puissions y trouver des sources d’inspiration et de découpage.

Je pense que nous devrions être une douzaine ou une quinzaine…

Le coût de cette formation a déjà été réglé sur mon budget.

Je vous souhaite à tous une agréable journée.

Sylvie BOURGEON – animatrice

formation MAIL ART
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

Depuis septembre 2008,

c'est le petit blog

des animateurs,

coordinateurs, bénévoles 

en hôpital,

maison  de retraite

et accueils de jour

de Courbevoie

(et de sa région : Puteaux,

Nanterre, Paris)

 

 

"petit blog deviendra grand"...

si...

si vous l'alimentez

en articles et photos...