Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 00:54

Bonjour à tous !

 

Vous êtes chaleureusement conviés à la nouvelle rencontre des Animateurs en Géronto

de Courbevoie (et de sa région)

 

Elle aura lieu le mercredi 8 octobre 2014

à  9h30 à la Résidence SOLEMNES

39, 43 rue Marceau

92400 COURBEVOIE

 

A l’ordre du jour :

- ultime point concernant notre forum du mardi 14 octobre
- présentation de Solemnes par Emilie GAZEL, responsable des activités d’animation…

- point sur notre groupe (bilan du passé et projets à venir)

et bien d'autres choses encore (vos idées sont les bienvenues)

 

Nous nous tenons à votre disposition pour vous fournir d’autres renseignements

 

Dans l’attente de vous retrouver, nous vous prions de croire,
Madame, Monsieur, Chers collègues,
à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

                                        Pour « le groupe »

                                        Emilie GAZEL (01 47 47 33 44)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Re bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> le 31 juillet je n'étais pas sûr d'être des votres, aujourd'hui je pense que j'y serai car j'ai la ferme intention de retrouver la région parisienne en septembre.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Luc.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> C'est promis j'y serai! enfin je rigole, j'aimerais y être le 8 octobre, mais ce jour là je penserai bien fort à vous de Toulon.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation au Blog et à tous vos projets...<br /> <br /> <br /> Luc.<br />
Répondre

Texte Libre

Depuis septembre 2008,

c'est le petit blog

des animateurs,

coordinateurs, bénévoles 

en hôpital,

maison  de retraite

et accueils de jour

de Courbevoie

(et de sa région : Puteaux,

Nanterre, Paris)

 

 

"petit blog deviendra grand"...

si...

si vous l'alimentez

en articles et photos...